31/01/2011
Ça y est. Depuis le temps que j'en parle, la date du départ est là, toute proche. Tout est prêt (enfin je l'espère), ce soir direction Paris et demain matin envol vers Sydney en passant par Singapour. Le prochain message sera donc écrit depuis l'autre hémisphère, à quelques 17000 kilomètres de là, bien que je ne réalise pas vraiment encore tout cela. Dur de décrire ce que l'on ressent dans ces moments là, à la fois content de partir pour cette aventure qui sera surement extraordinaire, et en même temps dur de laisser certaines choses, même si ce n'est que temporaire.
C'est aussi le moment de remercier tout particulièrement mes parents qui m'ont aidé depuis le premier jour (bon peut-être le deuxième ou troisième) et c'est toujours plus facile de partir quand on se sent soutenu par sa famille.
Pas grand chose à ajouter, si ce n'est à bientôt, en direct de Sydney cette fois ci.
31 janvier 2011 à 17:59
Le jour J est arrivé, et même si c'est très dur pour nous de te voir partir si loin et si longtemps, nous sommes heureux que tu aies le courage et la chance de pouvoir réaliser ce rêve. Tu reviendras enrichi à jamais de l'expérience inoubliable que tu vas vivre. Et internet va nous permettre de te suivre dans ton périple !
Alors profite à fond de ce séjour, nous t'aimons plus que tout et, que tu vives ici ou que 17000 kms nous séparent,nous serons toujours là pour toi.