Skywalk

Un week-end de plus, avec à nouveau quelques activités de faites. J'avais prévu à la base de faire l'escalade du harbour bridge, mais comme les prévisions météo n'étaient pas géniales, je ferai ça une autre fois. A la place, je suis allé samedi visiter sur darling harbour le wildlife world, un parc zoologique dans Sydney, ainsi que l'aquarium de Sydney, un des plus gros du monde.

Le wildlife world est plutôt sympa, mais si on a plus de temps, le zoo de Taronga reste bien meilleur, car ici beaucoup d'animaux sont derrière des vitres et il y a quand même une moins grande diversité. Mais cela reste pas mal quand même.
L'aquarium quant à lui est vraiment grand, il y a beaucoup de choses à voir, des requins, un ornithorynque, des coraux et beaucoup d'espèces aquatiques qui vivent autour.
Puis le soir direction la parade de mardi gras, très connue à Sydney, avec ses 492 millions de chars (plus ou moins), au moins autant de participants, et une fête qui dure toute la nuit.

Dimanche, journée repos, et en soirée je suis allé faire le skywalk sur la tour de Sydney. Concrètement, il s'agit de se balader tout en haut de la tour, à l'extérieur, à environ 260 mètres au dessus du sol, le point le plus haut de Sydney. J'ai choisi d'y aller en soirée afin de voir le coucher du soleil en haut de la tour, et cela valait vraiment le coup, la vue est vraiment magnifique et voir les lumières de la ville s'allumer petit à petit, c'est vraiment génial.

Je vous laisse avec quelques photos de tout cela, si vous en voulez plus il y a toujours l'album picasa.

Wildlife world

Wildlife world

Wildlife world

Wildlife world

Wildlife world

Wildlife world

Parade de mardi gras

Skywalk - Coucher de soleil

0 Response to "Skywalk"

Enregistrer un commentaire