Un mois de passé

Cela fait quelques temps que je n'ai pas donné de news, et il y a une raison à cela: j'avais quelques soucis avec le serveur qui me permet d'envoyer les notifications sur la version iPhone, je voulais donc attendre que cela soit résolu. C'est désormais fait :)

Alors quoi de neuf vous allez me dire ? J'entame ma troisième semaine de travail, c'était un peu dur les premiers jours, beaucoup d'informations à retenir et le tout en anglais, mais on s'y habitue et maintenant ça va nettement mieux. Je suis toujours dans ma colocation, dans le quartier de Pyrmont, un endroit bien sympa dans lequel je pense rester jusqu'à ce que je quitte Sydney.

Sinon je commence à bien connaître la ville, je me suis pas mal baladé un peu partout, il y a vraiment de jolis coins comme les jardins botaniques, hyde park, the rocks, circular quay, darling harbour, et surement encore pas mal d'autres à faire. J'ai également profité de l'été pour aller un week end à la plage de Manly en prenant le ferry, c'est agréable de pouvoir se rendre à la mer après une semaine de boulot, ça fait une vraie coupure.
Je suis également parti dimanche dernier au soundwave festival (http://www.soundwavefestival.com/), bien sympathique avec pas mal de bons groupes, le tout au parc olympique de Sydney.
En attendant, c'est reparti pour une semaine de boulot, et samedi prochain je vais normalement aller escalader le harbour bridge, ça risque d'être plutôt sympa ^^.

Je vous laisse avec une petite sélection de photos, si vous voulez en voir plus j'ai créé un album sur picasa accessible ici et qui sera mis à jour au fur et à mesure: http://picasaweb.google.com/107380980000111497075/Sydney2011


Vue depuis les jardins botaniques

Circular Quay - Opéra

Darling Harbour

Hyde Park - St Mary's Cathedral

ANZAC war memorial

Manly

@ bientôt !

2 Response to "Un mois de passé"

  1. Nicolas says:
    1 mars 2011 à 12:49

    T'as l'air de bien profiter Benouze :-)
    Sur que les premières semaines sont un peu dur niveau boulot. Mais une fois en place tu vas profiter.

    Continue à nous donner des news et te casses pas le bras lors de l'escalade ;-)

  2. Léo says:
    12 mars 2011 à 18:08

    Merci pour ces superbes photos Ben !

    Vivement la suite ! :)

Enregistrer un commentaire